Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Mauvais débit avec mon WRT610N [clos]
Pages Précédente  1, 2  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
iznogood
Conseiller

Message Posté le : 25 Fév 2010, 04:14  Répondre en citant

Bonjour,

Je pense aussi à un problème de firewall - Castlenet CBV734EW > page 20 > http://www.castlenet.com.tw/pdf/cable/CBV734EW%20User%27s%20Manual.pdf

A essayer > le Castlenet CBV734EW en dhcp et le WRT610N en configuration automatique dhcp.

Le WRT610N fonctionne mieux avec un firmware dd-wrt. (bien faire le 30/30/30)
? routeur allumé, appuyez sur le bouton reset (avec un trombone par exemple) pendant 30 secondes
? débranchez le routeur sans relâcher le bouton reset, et attendez 30 nouvelles secondes
? rebranchez le routeur toujours sans relâcher le bouton reset, et attendez 30 dernières secondes
AG241V2 - WAG 160N - WRT350N - WRT610N - PAP2T - NSLU2 - WVC200 Switch SD2005 - WMP300N - WPC300N - WIP330 - SRW224G4 Switch 24 ports - SRW2024 - SRW208MP - EZXS16W - NAS200 - {WRT54G/GS V3, V3.1, V4 - 54GS : V2.1, V3, V4 pour la collection} - Emtec N200 - WRT160NL
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Antibios

Message Posté le : 26 Fév 2010, 17:51  Répondre en citant

HiSpeed a écrit:
Antibios a écrit:
vue que je ne peux attribuer le DMZ du modem que sur une adresse ip.

Je comprends pas là, c'est totalement normal de faire une DMZ sur une adresse IP... Mr. Green

J'ai dit ca, car sur le modem de mon fournisseur j'ai assigné un adresse IP pour le dmz et j'avais remarqué que lorsque je branche le pc directement sur le modem (qui fait aussi routeur) je n'avais pas l'adresse ip du celle attribuer par le DMZ.

Une autre alimentation sur quoi le modem ou mon routeur?
iznogood a écrit:
Je pense aussi à un problème de firewall - Castlenet CBV734EW > page 20 > http://www.castlenet.com.tw/pdf/cable/CBV734EW%20User%27s%20Manual.pdf

Mon anglais et relativement médiocre , il y a t'il quelque chose que je n'ai pas compris et que je devrais savoir sur cette page.
Merci pour le manuelle^^
iznogood a écrit:
A essayer > le Castlenet CBV734EW en dhcp et le WRT610N en configuration automatique dhcp.

Lorsque j'ai reçu le modem la config été déjà comme ca ainsi que celle de mon routeur et le problème été déjà présent.
iznogood a écrit:
Le WRT610N fonctionne mieux avec un firmware dd-wrt. (bien faire le 30/30/30)
? routeur allumé, appuyez sur le bouton reset (avec un trombone par exemple) pendant 30 secondes
? débranchez le routeur sans relâcher le bouton reset, et attendez 30 nouvelles secondes
? rebranchez le routeur toujours sans relâcher le bouton reset, et attendez 30 dernières secondes

lol première fois que j?entends un truc pareil ^^

Merci en tout cas pour vos réponse je vais tester ca la semaine prochaine (je ne suis pas la se week)

Ha une chose assez paradoxale pour moi. J'ai eu des problèmes de débit avec mon fournisseur (ils ont réparé le bordel), mais quand j'avais se problème de débit, le débit que j'avais avec mon routeur était plus élever que celui du modem seul. Je crois que mes 2 appareil se foute de ma gueule.

lol première fois que j?entends un truc pareil ^^
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2  
Page 2 sur 2

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog