Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Netgear eva9150 et WRT610N [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
Hoki
**

Message Posté le : 05 Mai 2009, 13:49  |  Netgear eva9150 et WRT610N [clos] Répondre en citant

Salut,

J'ai récemment fait l'acquisition de la platine multimédia Eva9150.. et comme toute nouvelle chose, il ya toujours des problèmes Rire

En faite je n'arrive absolument pas a accéder a mon réseau sans fil de mon routeur WRT610N, alors que mon wifi fonctionne....
Quand j'y accède, fait rare, je n'ai pas accès au net pour la config de la platine... bref c'est un peu galère

Donc la connexion a mon routeur en wifi 2.4G peut arriver mais sans avoir accès au net !! étrange Yeux tournants

Autre chose j'ai plus de puissance avec le 2.4G que le 5G ?? comprends pas là Très très mauvais

Est ce qu'il y a une config à faire pour le 5G sur le routeur mise a part le fait de l'activer?

Merci à tous

Hoki
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 05 Mai 2009, 19:32  Répondre en citant

bonsoir,

Pense a vérifier si ton routeur est a jour.
le derner firmware linksys est la 1.00.02.10
voir ici, bien débrancher le peripherique usb avant la mise a jour !!! et faire un reset après la mise a jour.
et voir si il y a une mise a jour pour le Eva9150.

Tu rencontre peut être un problème de cryptage Neutre
essaye sans crytage.

Citation:
Autre chose j'ai plus de puissance avec le 2.4G que le 5G ?? comprends pas là

Oui, la bande des 5 ghz porte un peut moins que le 2.4ghz.

en 5 ghz il a que les canaux wifi a configurer et la largeur de bande ( 20 mhz ou 40 mhz pour le wifi n )
sache aussi que certaine carte réseau wifi n non draft n 2 et +, ne supporte pas la largeur de bande 40mhz.

Ton Eva9150 est t'il configuré pour obtenir une ip automatiquement ?

@+
Hoki
**

Message Posté le : 06 Mai 2009, 11:29  Répondre en citant

sebvdb a écrit:
bonsoir,

Pense a vérifier si ton routeur est a jour.
le derner firmware linksys est la 1.00.02.10
voir ici, bien débrancher le peripherique usb avant la mise a jour !!! et faire un reset après la mise a jour.
et voir si il y a une mise a jour pour le Eva9150.

Tu rencontre peut être un problème de cryptage Neutre
essaye sans crytage.

Citation:
Autre chose j'ai plus de puissance avec le 2.4G que le 5G ?? comprends pas là

Oui, la bande des 5 ghz porte un peut moins que le 2.4ghz.

en 5 ghz il a que les canaux wifi a configurer et la largeur de bande ( 20 mhz ou 40 mhz pour le wifi n )
sache aussi que certaine carte réseau wifi n non draft n 2 et +, ne supporte pas la largeur de bande 40mhz.

Ton Eva9150 est t'il configuré pour obtenir une ip automatiquement ?

@+

Hello,

Alors J'ai pas mal galérer avec cette platine, bref maintenant c'est ok, la config est simple mais pour la reconnaissance réseau c'est la me***
Après différents tests, j'ai finalement fait un reset sur le routeur et la patine, refais toute la config pc / routeur / platine
Tout fonctionne avec cryptage donc nikel...

Par contre j'ai encore une question, est ce que je peux désactiver le 2.4G et laisser seulement le 5G actif, ou bien est ce que l'un ne va pas sans l'autre?

Merci

@+
sebvdb
Conseiller

Message Posté le : 06 Mai 2009, 17:02  Répondre en citant

Bonjour,

Oui tu peut désactiver le 2.4 ghz si tu ne t'en sert pas Clin d'oeil

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog