Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Newbie Neubox et WRT54GL [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
laurentissimoo
**

Message Posté le : 27 Sep 2009, 16:10  |  Newbie Neubox et WRT54GL [clos] Répondre en citant

Bonjour après une absence très prolongée et un souci qui j'espère pourra etre résolu. je viens de changer de fai et d'une freebox je passa à neuf.
jusqu'à present tout marchait, un pc, une platine kiss et un portable en wifi maintenant je rame sec mais vraiment malgré des recherches sur ce sujet je n'arrive pas.. faut dire je suis vraimment pas bon en matière de réseau.

Je n'arrive pas a mettre en service mon routeur Linksys WRT54G avec la NeufBox. Pourtant je pense suivre la procédure, mais dès que je connecte le routeur au modem, je n'ai plus de connexion Internet et je peux quand même configurer sur son adresse http://192.168.1.1 .le mode routeur fonctionne car ma platine lit mes images sur l'ordi mais j'ai pas du tout d'internet... je me suis hasardé à mettre la neuf en bridge et la cata puisqu'il a fallut faire un reset je n'avais plus rien...

Les leds du routeurs sont pourtant bien éclairée. J'ai peut etre mal configuré le PC ? j'ai Window XP. Je ne sais pas.... a bientot

Merci de votre aide

Publicité
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 27 Sep 2009, 16:37  Répondre en citant

Bonjour,

Il faut configurer comme : ici !
**

Message Posté le : 27 Sep 2009, 17:32  Répondre en citant

merci, je vais essayer mais je dois reconnaître que certains paramètres sont pas évident pour un débutant.j'ai juste oublié de préciser que je ne suis pas en degroupage total car je garde ma ligne FT.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 27 Sep 2009, 17:41  Répondre en citant

Le plus simple est d'abord de configurer comme au point 2.1 en laissant le port WAN du Linksys en l'air.
Dans ce cas le Linksys ne route pas c'est un simple switch.

Ensuite, avec un peu plus d'expérience, tu pourras configurer comme au point 2.2...

Pour configurer les PC tu as des copies d'écran: ici !
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog