Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Paramètres pour un routeur linksys BEFW11 [résolu]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
furtif1
*


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le : 16 Mar 2007, 20:06  |  Paramètres pour un routeur linksys BEFW11 [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un d'entre vous pourais m'aider a configurer mon linksys Befw 11 pour que j'ai la conexion wifi et filaire et cree un reseaux local

Je vous remercis d'avance pour votre aide ainsi que votre patience

Bien a vous
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 16 Mar 2007, 20:28  Répondre en citant

Bonsoir,

Il faut commencer par lire ici, et ensuite, au besoin, être plus précis sur les questions...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
furtif1
*


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le : 16 Mar 2007, 21:07  Répondre en citant

Tout d'abord merci pour votre reponse

En faite voila je suis abonné au cable UPC et je n'arrive pas a configurer le routeur pour le faire fonctionne, donc c'est a dire dans le style ip je sais pas se que je doit mettre, ni dans le setup
merci
Voir son profil Envoyer un message privé
furtif1
*


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le : 16 Mar 2007, 22:13  Répondre en citant

Dans Wan connection type je met quel adresse sachant que je suis sur le cable et que mon ip change tres rarement, dans chanel je veux mettre 1 mais il reste sur 6

Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
furtif1
*


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le : 16 Mar 2007, 23:17  Répondre en citant

Bon voila j'ai deja bien avancé j'arrive a me conecté avec le wifi mais pas en filaire sur mon pc fixe

Merci

P.S quand je fais in ping sur le pc fixe j'ai aucune perte et tout les par-feu son desactivé
dans sur le fixe je suis en filaire avec un cable droit sur le portable en wifi et du modem au routeur avec un croisé
Voir son profil Envoyer un message privé
furtif1
*


Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 7

Message Posté le : 16 Mar 2007, 23:53  Répondre en citant

bien voila merci quand même de m'avoir aider pour finir j'ai su m'en sortir tout seul

Merci a la prochaine
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog