Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Plus de Wifi sur WRT54G v1.0 [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
JTM
Newbie

Message Posté le : 10 Déc 2007, 22:11  |  Plus de Wifi sur WRT54G v1.0 [résolu] Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise mon wrt54g v1.0 avec le firmware DD-WRT v23 sp2, et depuis ce soir je n'ai plus de wifi.
Les diodes du wifi ne sont pas allumées, j'ai fait un reset mais cela n'a rien changé.
J'ai ouvert pour voir si rien n'était déconnecté mais à première vue tout semble ok.
Pas contre tout le reste connecté en RJ45 est ok.
Quelqu'un a-t-il une idée?

Dernière édition par JTM le 11 Déc 2007, 22:03; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 11 Déc 2007, 05:10  Répondre en citant

Bonjour,

Si la led wifi ne s'allume pas c'est mauvais signe.
Si un reset sur le poussoir ne résoud rien et que le paramétrage est correct, c'est probablement un problème hardware...
Newbie

Message Posté le : 11 Déc 2007, 10:55  Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais, je crois qu'il va falloir que j'en achète un autre.
Je vais sans doute passer au wrt54gl et repartir ainsi sur une garantie de 3 ans.
JTM
Newbie

Message Posté le : 11 Déc 2007, 22:02  Répondre en citant

Bon, après demontage de la carte mini pci wifi et nettoyage des contacts, le wifi fonctionne de nouveau.
Il ne reste plus qu'à croiser le doigts en espérant qu'il veuille fonctionner le temps de trouver un remplaçant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog