Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Ports fermés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
dinjer
*


Inscrit le: 31 Déc 2013
Messages: 9

Message Posté le : 24 Juin 2016, 12:03  |  Ports fermés Répondre en citant

Bonjour
je possède un routeur linksys x1000 et une adresse fixe, j'ai réalisé des transferts de port pour utiliser des services via à distance via internet. Le problème est que cette configuration à marché quelque jours puis plus rien ne vas . impossible de joindre les service. j'ai scanné les ports concernés et le résultat montre qu'ils sont fermés.
comment faire pour les ouvrir.


désolé j'ai fais des capture d'image mais je n'arrive pas à les mettre dans le post
Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog