|
Auteur |
Message |
cyril_j *
|
Posté le : 28 Oct 2006, 15:06 | Problème d'accès sur WRT54G apres flash DD-WRT [résolu]
|
|
|
Bonjour,
J'ai voulu flacher mon router WRT54G (V2.2) avec le firmware DD-WRT dont le fichier bin est le suivant :
dd-wrt.v23_wrt54g.bin (issu du fichier ZIP : dd-wrt[1].v23_sp2_standard.zip).
L'upgrade s'est déroulé sans erreur apparente (pas de reboot ni d'arret pendant l'operation et message de confirmation à la fin du processus).
Malgré tout cela, voici mon problème :
- Je n'accede plus à la page 192.168.1.1 (page blanche), ni par l'ethernet ni par le wifi alors que le routeur fonctionne correctement (connexion internet et entre machines locales OK).
- Au bout de quelque minutes, je n'ai plus aucune connexion internet (ping 192.168.1.1 inacessible).
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider ou qui pourront me dire si mon routeur est bon pour la casse ....
Cyril le flasheur fou. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 28 Oct 2006, 16:16
|
|
|
bonjour,
tu as du oublier le reset comme indiqué dans le tuto de hispeed.
a+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
cyril_j *
|
Posté le : 29 Oct 2006, 11:42
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai pas fait de reset du routeur avant de changer de firmware et je n'ais pas installé la version "Mini".
J'ai directement appliqué le version Standart
Pour le reset, je l'ai effectué apres la mise à jour quand je me suis appercu qu'il ne repondait plus.
Pour confirmation, le reset c'est bien un appuis prolongé sur le petit boutton qui est derriere ?
Merci. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 29 Oct 2006, 11:46
|
|
|
Bonjour,
Il faut toujours faire un reset avant et après une mise à jour en appuyant suffisamment longtemps sur le poussoir (~15s, jusqu'à ce que le routeur reboote seul) ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
cyril_j *
|
Posté le : 30 Oct 2006, 19:06
|
|
|
Merci pour ces details, la prochaine fois je lirais les tuto avant d'improviser ce genre de manip.
Pour info je suis retourné sous le firmware Linksys car avec le DD-WRT j'avais les memes symptomes qu'avant le reset mais au bout de quelque heures.
Encore une fois merci pour ton aide et ta réactivité. |
|
▴ |
|
 |
|