Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Problème FreeTV et WRT54G v5 [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
Xnorky
*

Message Posté le : 28 Juin 2006, 08:20  |  Problème FreeTV et WRT54G v5 [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, je viens de m'apercevoir qu'en voulant utiliser la fonction multiposte de Free sur mon PC situé derrière mon routeur WRT54G v5 (configuré en DMZ pour ce PC), je n'ai accès qu'à certaines chaînes (une dizaine même pas).

Alors qu'en branchant la Freebox en direct, j'ai toutes les chaînes...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance
Voir son profil Envoyer un message privé
Xnorky
*

Message Posté le : 28 Juin 2006, 10:04  Répondre en citant

Bon j'ai trouvé la solution...

Voici ce que j'ai fait pour ceux qui serait dans le même cas :

1) Configurer VLC comme ceci :

2) Configurer le routeur (Linksys WRT54G v5 micrologiciel v1.00.6) comme ceci :

(Sachez que j'ai activé le mode DMZ pour le PC utilisé pour le multiposte, je n'ai pas encore testé pour les autres PC du réseau)

++
Voir son profil Envoyer un message privé
todd_terry
Newbie

Message Posté le : 19 Juil 2006, 18:00  Répondre en citant

Salut,
y'a une autre solution qui permet, elle, d'avoir le multiposte fourni par le WiFi du WRT54G sans avoir à rediriger de port ou mettre une IP en DMZ: http://node1653.free.fr/wikini/wakka.php?wiki=WRT54GFreeboxMultiposte
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog