Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Probléme sous WoW [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
Shandler
*

Message Posté le : 19 Juil 2005, 21:28  |  Probléme sous WoW [clos] Répondre en citant

Bonjour !!!

Je sais que c'est peut etre pas l'endroit mais bon c'est mon dernier recourt.
Donc voila jai un routeur WRT54GS et acheter world of worcraft et donc depuis que j'ai ce jeux, je n'arrete pas de me faire déconnecté du serveur a tous bous de champ et on m'a dit que ca pouvait provenir du routeur.

Donc si quelqu'un a ce jeux et a réussi a arranger ce probléme je suis preneur !!

En vous remerciant !!!
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 19 Juil 2005, 21:50  Répondre en citant

Salut,

T'as lu ça ?
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.aspx?fn=wow-tech-support&t=399161&p=1&tmp=1#post399161
*

Message Posté le : 19 Juil 2005, 22:07  Répondre en citant

jai lu et ca répond pas a mon probléme, enfin si jai bien tous compris lol
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog