Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Problème WRT54G + Speedtouch 510

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
h666
Newbie

Message Posté le : 29 Avr 2006, 16:44  |  Problème WRT54G + Speedtouch 510 Répondre en citant

Bonjour,

De façon assez régulières dans la journée, je rencontre le probleme suivant : perte de connexion ADSL en IPMax.

Je possède le modem Speedtouch 510 V5 (flashé dernier firmware) de Wanadoo et le WRT54G v2.2 (firmware 3.03.1).

Lorsque le probleme arrive, je vois dans l'interface du WRT que l'IP est passée à 0.0.0.0 , tout comme le subnet mask et le default gateway.
Par contre les 2 DNS sont toujours présents ...
Cliquer sur Connect ne permet pas de relancer la connexion : je dois arrêter électriquemet le ST510 pour recevoir une nouvelle connexion (ST510 en bridge et WRT en PPOE)

Qui a une idée de la cause du pb ? ST510 ? WRT ? ligne ?

Merci
Voir son profil Envoyer un message privé
Fga
Newbie

Message Posté le : 30 Avr 2006, 08:43  Répondre en citant

Je rencontre le même problême en ce moment lors de la deco nocturne.
Le matin suis obligé de rebooter le st pour que le wrt se reconnecte.
Je penche plutôt à un pb Wanadoo.
Je précise que je suis en Adsl Max fixé sur le pallier 2048/256 suite à des pb de pertes de synchro sans bridage
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog