Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Relié Box et Routeur en Wifi [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
lepiaf
**

Message Posté le : 30 Oct 2007, 11:49  |  Relié Box et Routeur en Wifi [clos] Répondre en citant

Bonjour,

je viens tout juste de recevoir ma freebox hd. J'ai pu avoir la joie de tester ces nouvelles modèles sans décodeur TNT (ironie :p ).
Je suis très content

J'ai une idée, mais je ne sais pas si elle est techniquement applicable. (normalement oui)
J'ai le boitier ADSL en WIFI, le boitier HD en Wifi et un routeur (WRT54GS) avec tout les pc derrière connecté en Wifi.

Le boitier HD et ADSL sont lié en Wifi, je me demande s'il est possible de lié le boitier ADSL et le routeur en WIFI.
J'ai un firmware modifier, DD-WRT v23 sp2.

ADSL )))))) HD ----- TV
........ )))))) Routeur Wifi )))) PC1; PC2; PC3

)))) = onde wifi

J'ai pu lire qu'il faut activer le mode client bridge et assigne le port WAN au switch. Mais ca n'a pas trop marcher. Si vous avez deja expérimenter la chose, faite signe.

Merci

LePiaf
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 30 Oct 2007, 12:31  Répondre en citant

Bonjour,

Le mode "client bridge" du WRT permet de capturer n'importe quel signal wifi 802.11g pour distribuer le réseau sur les prises RJ45.
Ici c'est peut-être le signal MiMo de la Freebox qui pose problème, est-ce que le signal est visible dans le menu "site survey" de DD-WRT ?

Par ailleurs, transformer le port WAN en port LAN nécessite au moins (si je ne me trompe pas) la version v24 de DD-WRT...
**

Message Posté le : 30 Oct 2007, 19:34  Répondre en citant

oui je le vois si j'active le mode wifi de la freebox. (faut-il activer le mode routeur ?)
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 30 Oct 2007, 20:33  Répondre en citant

Oui, la Freebox doit obligatoirement router !
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog