Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Routeur et champ magnétique... [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
goldfish
**

Message Posté le : 21 Oct 2005, 03:10  |  Routeur et champ magnétique... [clos] Répondre en citant

Bonjour, mon fils m'a mentionné récemment qu'un routeur sans fil peut créer un champ magnétique qui pourrait ralentir un ordi, qu'en est-il? Je pose la question car je viens d'acheter un wrt54g, et j'ai depuis, un peu quelques problèmes(ralentissement au démarrage, ouverture des pages web en autre).
Je suis sous winxp sp2 et j' ai éffectué la dernière mise à jour en octobre.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 21 Oct 2005, 08:48  Répondre en citant

Salut,

A mon avis, il faut que tu surveilles de plus près ton fils... Il doit fumer de drôle de choses... Très content

A moins que tu ais ton PC dans une boite en carton, essaie de lui expliquer le principe d'une cage de Faraday... Clin d'oeil
**

Message Posté le : 21 Oct 2005, 14:40  Répondre en citant

C'est un sujet qui avais été abordé à la TV sur un programme réputé en informatique et commenté par un expert qui soulignant d'éviter tout ce qui peut provoquer un champ magnétique ds un même rayon d'action que celui d'un routeur sans fil (cell, tél. sans fil, système de son PC etc...)!
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 21 Oct 2005, 19:01  Répondre en citant

Un programme réputé en informatique à la télé ?
Celui de TF1 présenté par Nikos ?
**

Message Posté le : 21 Oct 2005, 23:37  Répondre en citant

J'me moquerai bien mais j'connaîs pas! Yeux tournants Un programme au Québec appelé M.NET! Clin d'oeil
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 22 Oct 2005, 09:04  Répondre en citant

Ah OK, c'est pas une chaine française !
Parce qu'en France le niveau des chaines ça vole pas haut et c'est un euphémisme...

Le seul problème électro-magnétique qui existe avec un routeur Wifi est la fréquence du Wifi qui peut-être perturbée par d'autres appareils (four à micro-ondes, téléphone sans fils, etc.) mais heureusement il y a plusieurs canaux disponibles.

De toute façon, je ne vois absolument pas en quoi un routeur peut ralentir un PC...
**

Message Posté le : 22 Oct 2005, 14:26  Répondre en citant

Effectivement, en changeant la fréquence du routeur, mon tél sans fil ne griche plus!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog