Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Upgrade Linksys BEFSR41 [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
Valorisa
*

Message Posté le : 21 Juil 2005, 13:27  |  Upgrade Linksys BEFSR41 [résolu] Répondre en citant

Bonjour,

Je possède depuis un an un routeur Linksys BEFSR41 V2.1-FR.

Via l'interface http://192.168.1.1 j'ai dans Status comme indication "Firmware Version : 1.44.3, Feb 13 2003". Je voudrais faire la mise à jour du firmware.

J'ai récupéré sur le site de Linksys le firmware BEFSR41V3_v1.05.00_code.bin. Malheureusement la mise à jour ne va pas jusqu'au bout. J'obtiens le message suivant : "Upgrade action is not finish ! ! Upgrade file pattern error." J'ai également tenté l'upgrade avec l'outil "befsr41v3_Tftp.exe" en indiquant l'adresse du routeur, le mot de passe ainsi que le chemin du firmware mais j'obtiens invariablement le message "Failed to update the data into flash ROM, please retry".

Pourquoi ? Me trompé-je dans la procédure ou dans le choix du firmware ?

Merci pour vos lumières.

Valorisa

Dernière édition par Valorisa le 25 Juil 2005, 09:51; édité 7 fois
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 21 Juil 2005, 16:24  Répondre en citant

Salut,

A première vue, j'ai comme l'impression que le firmware que tu cites est réservé à la version 3 du BEFSR41 !?
*

Message Posté le : 21 Juil 2005, 20:42  Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Exact, il s'agit en fait du firmware befsr-v1[1].46.02_FW_code.bin qui lui donne de bons résultats.

Valorisa
Valorisa
*

Message Posté le : 01 Aoû 2005, 10:29  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai réglé le problème du firmware depuis mon dernier message en mettant la bonne version.

Valorisa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog