Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir Vitesse de download avec WRT54G [clos]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
ben_destroys
**

Message Posté le : 01 Nov 2005, 21:43  |  Vitesse de download avec WRT54G [clos] Répondre en citant

bonjour depuis quelque temp mon routeur fait des siennes. jsui en haute vitesse et il m'affiche 89 k/sec pour downloader avant il etais a 200 300 et + et internet est correct
je suis en wep comme cryptage.
il y a t'il une solution
Ben???????????????????????????????????????????????????????????
Voir son profil Envoyer un message privé
ben_destroys
**

Message Posté le : 02 Nov 2005, 12:09  |  problème de download avec le Wrt54G V1 Répondre en citant

Bonjour mon routeur est le wrt54g je suis en cryptage wep sur le canal 11 en sans fil et depuis une semaine mon taux de transfer a chuter a 50 k/sec il y a t'il une raison car jai fait le test avec le modem direct et j'aimerais s'avoir si vous savez ou il y a la premiere version du Wrt54g v1
en anglais svp
Merci de me répondre
BEn
BlackMinou
*

Message Posté le : 02 Nov 2005, 12:13  Répondre en citant

Bonjour,

Dans quelles conditions la vitesse de download baisse :

en P2P (Emule) ???
En download direct depuis un site ?
Comment et le surf et que donne un test fait à partir de ce site :

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./

@+
ben_destroys
**

Message Posté le : 02 Nov 2005, 17:18  |  prob. suite Répondre en citant

salut non sur tous les sites web il y a t'il une facon de retablir sa???
Ben
BlackMinou
*

Message Posté le : 02 Nov 2005, 17:19  Répondre en citant

Salut,

Que dit le test sur le site 60 millions de consos ??

@+
ben_destroys
**

Message Posté le : 02 Nov 2005, 21:33  |  prob suite Répondre en citant

600 k/sec
sauf qu'il n'est pas a sa
Ben
Une question le crypatage peu t'il changer de quoi
ben_destroys
**

Message Posté le : 04 Nov 2005, 19:19  |  Pourquoi sa fait sa Répondre en citant

Pourquoi il y a til une raison pour quau jour du lendemain sa ne soit plus aussi rapide et jai vérifier avec mon modem direct et tous marche correct mais pas avec le WRT54G v1
Ben
Merci de me répondre
ben_destroys
**

Message Posté le : 06 Nov 2005, 14:40  |  prob. de download (suite) Répondre en citant

J'attend toujours une réponse et non ton site ne marque pas 200 et + mais 50et +
Ben
BlackMinou
*

Message Posté le : 07 Nov 2005, 18:02  Répondre en citant

Salut,

As tu essayé de rétablir les paramètres par défaut de ton WRT54G ? Paramétrage d'usine quoi....

Franchement je ne vois pas pourquoi cela se dégrade ?

Cela le fait en Wifi et/ou en filaire ?

Par contre je ne comprend pas ta remarque sur il affiche 600 ko mais il est à 50 ko Confus Confus Confus Confus Confus Neutre Neutre Neutre Neutre

@+
ben_destroys
**

Message Posté le : 08 Nov 2005, 01:48  |  vitesse de down. Répondre en citant

Salut je suis en wifi et jai bel et bien restorer en pesant sur le petit bouton en arriere et sa ne change rien cepandant jai atteint un score de 107 ou lieu de 500 et + en enlevant la crypation mais rien est revenus a la normale en cablage je suis au top jai meme dessendu mon wrt en bas et il etait au top sauf qua la seconde quand je lai remonté il est redevenue normale.
Ben
BlackMinou
*

Message Posté le : 08 Nov 2005, 10:29  |  Re: vitesse de down. Répondre en citant

ben_destroys a écrit:
Salut je suis en wifi et jai bel et bien restorer en pesant sur le petit bouton en arriere et sa ne change rien cepandant jai atteint un score de 107 ou lieu de 500 et + en enlevant la crypation mais rien est revenus a la normale en cablage je suis au top jai meme dessendu mon wrt en bas et il etait au top sauf qua la seconde quand je lai remonté il est redevenue normale.
Ben

Salut,

Désolé j'ai du mal à te lire et à comprendre tes propos....

J'ai l'impression que tu ne tiens compte que de tes vitesses de download sur E-Mule ???? Tu sais ce n'est pas parlant du tout cela dépend de tant de paramètres...

Bref désolé de ne pas t'aider....

@+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog