|
Auteur |
Message |
ledrummer Newbie
|
Posté le : 23 Nov 2006, 11:52 | WRT54G + Firmware DD-WRT [clos]
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà je suis complètement novice dans le domaine des firwares des routeurs
Je possède un WRT54G de version 5.1
Et je voudrai savoir, car je ne voudrai pas griller mon routeur, comment faire pour installer (avoir la démarche complète) un firware DD-WRT compatible avec mon routeur. Je n'ai pas très bien compris, pourtant j'ai cherché sur le forum
Voilà je vous remercie. |
|
▴ |
|
 |
max **
|
Posté le : 23 Nov 2006, 12:17
|
|
|
Salut,
Tu dois pouvoir trouver ta reponse dans le deuxieme post de Hispeed (topic dédiée au DD WRT) => ici
extrait de Wiki :
"Une autre possibilté est désormais possible, cette fois sans aucun câble et, même si le risque zéro n'existe pas, la procédure est fiable et surtout stable : j'ai pu installer le dd_wrt 2.3 SP1 micro sur mon WRT54G V5"
Donc de la même maniere tu dois pouvoir passer le dd_wrt 2.3 SP2
Voili je n'ai jamais testé, je ne fait que te diriger sur ce qui a été dit, je suis en train de m'informer aussi (mais bcp plus simple avec wrt54gl) et j'etais sur le forum.
Bon courage ^^ _________________ WRT54GL + AM200
Orange 8Mega O_o |
|
▴ |
|
 |
ledrummer Newbie
|
Posté le : 23 Nov 2006, 12:31
|
|
|
merci pour ta réponse, je vais essayer de me renseigner. Sinon existe t-il pour la version 5.1, un firware mieux que ceux d'origine ?
Merci |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 23 Nov 2006, 13:21
|
|
|
Bonjour,
Eventuellement, si l'achat est récent, tu peux peut-être demander au vendeur un échange contre un GL, ce serait mieux... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
|