Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WRT54GL v4.30.2 Problème d'interface web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
scls19fr
Newbie

Message Posté le : 01 Juin 2006, 20:29  |  WRT54GL v4.30.2 Problème d'interface web Répondre en citant

Bonsoir,

je ne sais pas si c'est un problème uniquement lié à mon routeur mais il y a de sacré soucis avec les chaines de caractères dans l'interface web de mon WRT54GL avec le firmware 4.30.2

Par exemple :
sur la première page (Setup)
DHCP Server : Enable Disable
Starting IP Address : 192.168.1.
:
Client Lease Time :
: . . .
: . . .
Static DNS 3 : . . .

Il manque des morceaux !!!!! Dingue !! (j'ai l'impression d'être pris pour un béta testeur !!!)

sur la page DDNS
undefined :

undefined :
User Name :
Password :
Host Name :
undefined :
undefined :
undefined :
Internet IP Address : xx.xx.x......
Status : DDNS is updated successfully

j'avoue que les "undefined" ne m'aident pas beaucoup !!!

A priori c'est le dernier firmware (en allant voir sur le site US de Linksys... parce que sur le site français on ne parle pas du WRT54GL mais que des G GS...)
http://www.linksys.com/servlet/Satellite?c=L_Product_C2&childpagename=US%2FLayout&cid=1133202177241&pagename=Linksys%2FCommon%2FVisitorWrapper

Que me conseillez-vous de faire ?
(je souhaite rester avec un firware officiel... pour le moment...)

Merci d'avance
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog