Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Wrt54gs alimentation clignote, connection impossible [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
Avlys
Newbie


Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 2

Message Posté le : 05 Déc 2011, 09:00  |  Wrt54gs alimentation clignote, connection impossible [clos] Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum BONJOUR à tous Sourit

J'utilise depuis des années un Linksys wrt54gs. Depuis quelques temps il perd la connection wi-fi et je dois l'éteindre et l'allumer.

Maintenant, depuis samedi il ne fonctionne plus du tout, la led de l'alim clignote et les 4 de Ethernet son allumées et celle de Internet aussi, même si rien n'est connecté.

Je n'arrive plus à me loguer dessus avec la RJ45 et plus de WI-FI. Pas d?effet après les resets (5 sec et 30 sec). J'ai changé les câbles aussi, et essayé avec un autre transfo.
Je n'ai rien trouvé de vraiment concluant pour le réparer durant mes recherches sur internet.

Est-il grillé ?
Comment le réparer?

Avez-vous déjà eu se problème et comment le résoudre ?


Mac MBP 15", linksys WRT54gs V4
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 05 Déc 2011, 10:04  Répondre en citant

Bonjour,

Les symptômes évoqués ne sont pas encourageants pour l'avenir de ce routeur.

La seule chose qu'il faudrait tenter c'est un reflashage du firmware comme dans le cas d'un flashage raté, c'est à dire s'il arrive encore à répondre au ping dans la seconde qui suit la mise sous tension...

http://forum.linksys.free.fr/forum_static/Conseils_et_experiences_forum-9/recuperer-un-flashage-rate-info_topic-1014-page-0.html
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Avlys
Newbie


Inscrit le: 04 Déc 2011
Messages: 2

Message Posté le : 05 Déc 2011, 23:36  Répondre en citant

Merci pour la réponse rapide Sourit

Je n'arrive pas à entre dans l'interface Web... j'ai essayé le truc du reset 30-30-30, mais la led de l'alim clignote toujours.

Est-il vraiment naz?

De plus j'ai un Mac pour communiquer avec mon routeur.

Avez-vous une meilleur solution?
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 06 Déc 2011, 09:50  Répondre en citant

Bonjour,

Si le routeur ne répond pas au ping juste après la mise sous tension (ping -t 192.168.1.1), il n'existe pas d'autre solution que celles-là...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog