|
Auteur |
Message |
tom pouce **
|
Posté le : 17 Jan 2007, 08:48 | WRT54GS avec DD-WRT, passage de SP1 à SP2 (2) [résolu]
|
|
|
Post précédent
Excuses moi HiSpeed, mais comme je l'ai mis sur mon ancien message, je ne suis pas du tout un expert en routeur.
Qu'entends tu par essayer avec la généric ou la GS?
Et pour repasser de la sp1 à la sp2, peux tu me donner la procédure.
Dernière chose, concernant la mémoire du routeur il n'y pas de risque de saturation? |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 17 Jan 2007, 09:25
|
|
|
Bonjour,
tom pouce a écrit: | Qu'entends tu par essayer avec la généric ou la GS?
Et pour repasser de la sp1 à la sp2, peux tu me donner la procédure.
Dernière chose, concernant la mémoire du routeur il n'y pas de risque de saturation? |
Je faisais allusion aux divers fichiers standards ".bin" qui existent ici !
Pour mieux comprendre, lire là !
La saturation, c'est souvent l'utilisation des logiciels de P2P qui la créent ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
tom pouce **
|
Posté le : 17 Jan 2007, 11:33
|
|
|
Oui, ok. Je crois savoir où est mon erreur. Grâce au lien que tu viens de me fournir.
Comme je l'ai écrit, j'étais anciennement en 23 sp1 et j'ai là maintenant installé la version complète contenant la sp2.
Hors il semblerai que le firmware version mini ou micro est suffisant pour un upgade.
C'est bien ça?
Comment dans ce cas là corriger mon erreur.
Concernant la mémoire, moi je parlais de la mémoire (Flash et RAM)
où là semble t il j'atteints les 87% si j'interprète bien les graphes. |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
|
Posté le : 17 Jan 2007, 13:53
|
|
|
La version micro est uniquement pour les modèles G et GS récents, ceux qui nécessitent de supprimer VxWorks...