Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir WRT5GL et Freebox v4 [clos]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs
 
Auteur Message
denoo
Newbie


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 2

Message Posté le : 02 Juin 2007, 15:27  |  WRT5GL et Freebox v4 [clos] Répondre en citant

Bonjour,

Je me présenté pour mon premier poste :) Me surnomme Denoo et je viens de la région ile de france. Je suis étudiant et je suis tombé sur ce forum qui ma l'air très actif donc j'en profite pour vous posez quelques questions à propos de mon Linksys Wireless-G broadband Routeur WRT54GL.

Mon problème est le suivant :

Je dispose d'une FREEBOX V4, mon routeur est branché sur la prise RJ45 sur ma Freebox. J'ai désactivé le routeur et laissé le Wifi activé. Mais le problème est que je dispose d'une ip Fixe et lorsque je navigue avec mon routeur je ne peux plus accédé à son interface Admin 192.168.0.1. J'ai laissé mon routeur de la freebox activé pour testé et ca marche tip top, mon ip est sur la meme range que celui de mon routeur ( 192.168.0.100 ) mais je ne veux pas utilisé le routeur de la FREEBOX...voir si cela est possible ne plus utilisé le Wifi de ma box. Celui ci ne fera office que de Modem.

Donc je voulais vous demandez quelles sont les solutions possible?
Est ce que je peux désactivé le wifi de ma FREEBOX ? ( si je desactive mon routeur n'aura plus de wifi? )

Merci d'avance
Cordialement.
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686