Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir AM200 problème avec le Port Range Forwarding [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+

Auteur Message
olivier1001
Newbie

Message Posté le : 31 Aoû 2007, 05:19  |  AM200 problème avec le Port Range Forwarding [résolu] Répondre en citant

Bonjour

A chaque changement d'IP par mon fournisseur et donc reconnection de mon AM200, ce dernier perd le setting du Port Range Forwarding. Je suis obligé alors de rappuyer sur le bouton "save settings" pour que cela remarche.

Auriez vous une solution à ce problème?

Firmware 1.19.00
Firewall on

Un grand merci.
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 31 Aoû 2007, 06:30  Répondre en citant

Bonjour,

Il faut installer la dernière version 1.19.02 qui semble résoudre le problème :

- Resolves issue with Port Forwarding failure after WAN IP change
Conseiller

Message Posté le : 31 Aoû 2007, 06:52  Répondre en citant

Bonjour,

J'ai en effet souvenir que j'avais été contraint d'arrêter d'utiliser l'AM200 en mode routeur (alors que sa notice dit explicitement que c'est possible) pour me contenter d'un fonctionnement en mode bridge en amont de mon routeur.

De mémoire, bien que l'AM200 continu d'afficher les Règles NAT, celle-ci n'étaient plus appliquées après un changement d'IP du FAI (tous les jours chez Orange)

J'avais à l'époque contacté le support Linksys qui m'avais fait une réponse du genre "Rebooter le Modem", solution qui fonctionnait mais refaire cela tous les jour me "gonflait" passablement. J'avais également du poser la question sur ce forum (un de mes premiers post par ailleurs, nostalgie, nostalgie)

Patrick

Dernière édition par Mariotte91 le 02 Sep 2007, 08:36; édité 1 fois
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
olivier1001
Newbie

Message Posté le : 02 Sep 2007, 07:36  Répondre en citant

Merci pour le conseil. Cela marche maintenant.
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Passerelles & Modems ADSL2+ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog