|
Auteur |
Message |
athhle29 **
|
Posté le : 01 Oct 2006, 11:15 | Comment configurer un WAG200G ? [résolu]
|
|
|
Bonjour
Je viens d'acquérir ce modem routeur et j'ai quelques soucis de paramétrage (je suis un néophyte en réseau..............).
Primo : existent-il une documentation en français, car la doc fournie en Fr est vraiment succincte.
J'ai réussi à paramétrer mon ordi en liaison RJ45 vers le routeur, mais impossible de lancer wanadoo (adsl) à partir du navigateur, je ne peux me connecter actuellement qu'a partir de Firefox ou opéra ?.
Devant également utiliser mon routeur en wifi vers d'autres ordi familiaux et ne maîtrisant pas l'Anglais..............je ne vois pas comment paramétrer mon moden à partir de l'interface admin :
Setup, Wireless, Security, Access Restrictions, Applications & Gaming, Administration, Status.
Mon setup actuel :
- RFC 2516 PPoE
- VC
- UBR
- Autodetect : Disable
- VPI : 8 - VCI 35
- DSL modulation : Multimode
- MTU : auto
- size : 1500
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci
Bonne journée
Jean-claude
Dernière édition par athhle29 le 07 Oct 2006, 00:28; édité 1 fois |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
|
▴ |
|
 |
athhle29 **
|
Posté le : 02 Oct 2006, 14:25
|
|
|
Bonjour et merci,
Mais j'avais déjà fais un peu le tour du forum à la recherche de renseignements pour le paramétrage et effectivement je suis passé par les pages que vous me conseiller. Mais je bute sur le point suivant nº 6 :