|
Auteur |
Message |
athhle29 **
|
Posté le : 04 Oct 2006, 16:18
|
|
|
Salut...................le retour en ligne
Pour HiSpeed : Mon PC est revenu en courant ce matin...............ouf je suis débloqué...
En réponse à ta question concernant ma carte réseau wifi : broadcom.802.1b
Donc depuis ce matin j'ai un peu avancé, mon portable vois le réseau wifi (linskys) il se connecte bien mais lorsque je lance mon navigateur
Serveur introuvable , qualitée du réseau excellente (enfin ce qui est marqué). Il y a encore sûrement quelques chose à faire....................
Au secours de nouveau
Jean-Claude |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 04 Oct 2006, 18:16
|
|
|
bonjour,
ca doit etre un probleme au niveau des ip dans ton windows
sur ta connection reseau met obtenir une ip automatiquement et obtenir serveur dns en auto
tu peut aussi les configurer manuellement
adresse ip: 192.168.1.1xx
masque : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.1.1
dns preféré : 192.168.1.1
a+ _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
athhle29 **
|
Posté le : 04 Oct 2006, 20:10
|
|
|
Avec un peu de retard je répond casse croute oblige............Merci bon fonctionnement du réseau en automatique . Réception très bonne à excellente le wag et l'ordi sont dans des pièces différentes dont le portable à l'étage séparé par une dalle de béton et un mur porteur en béton également, autrement + le classique des murs en briques et portes (2) fermées pour les essais.
- 100 Mbits de vitesse sur l'ordi en RJ45 et 11 Mbits sur l'ordi en wifi cela te parat-il bon ?
Bonne soirée et à plus
Jean-Claude, un homme  |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 04 Oct 2006, 20:40
|
|
|
Citation: | une dalle de béton et un mur porteur en béton |
c'est deja bien que le wifi passe a travers ca.
si tu veut, tu peut essayer un autre canal wifi pour voir si ca passe mieux.
moi le wag200g je le garde en secour au cas ou mon wrv200 ou am200 tombe en rade. le wrv200 a ne porté plus importante en wifi, j'arrive a me connecter dans mon jardin depuis mon appartement (5 murs epais de 30 cm et un etage en dessous, vieille baraque oblige)
le wag200g ne depasse pas 3 murs de 30 cm tout comme le wag54g v2
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
|
▴ |
|
 |
athhle29 **
|
Posté le : 04 Oct 2006, 21:07
|
|
|
Je vais faire des essais en changeant de canal dans la journée, car en général il y a moins de perturbation la nuit petite histoire de propagation, pour ma part je préfére être dans les moins bonnes conditions (en plus j'ai le temps..............) et pourquoi pas un essai dans le jardin effectivement en été cela peut être intéressant, mais en ce moment nous sommes plutôt dans la Bretagne Zone Humide
Je vous remercie Sebvdb, Pionner et HiSpeed pour votre patience et vos conseils.
Je te tiens au courant de mes essais de canaux.
Salut
Jean-Claude |
|
▴ |
|
 |
athhle29 **
|
Posté le : 05 Oct 2006, 18:52
|
|
|
Bonsoir
J'ai effectué aujourd'hui quelques testes en modifiant de canal, cela ne change pas grand chose, pour l'instant je n'ai eu aucune coupure sur le wifi (je touche du bois).
Par contre toujours impossible de se connecter à partir de l'espace wanadoo ? Il ne voit pas mon wag.
Firefox pas mal mais il mange quand même pas mal d'infos sur certain(s) site(s) dont le mien http://www.athle29.org/, la partie gauche du choix des pages ou rubriques est invisibles et sur d'autres sites les images sont absentes http://bretagneathletisme.athle.org/asp.net/espaces.home/home.aspx
J'utililise actuellement également "Opéra" qui à également quelques défauts, alors IE6 demande systématiquement à se connecter avec l'espace wanadoo donc connection impossible.
Avez vous une réponse?
Merci
Jean-Claude |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 05 Oct 2006, 19:06
|
|
|
Bonsoir,
Site 1 : Sous Firefox uniquement la partie gauche (menu) ne s'affiche pas !
Site 2 : sous IE et Firefox, le site ne s'affiche pas correctement sur la partie droite (bande verticale bleu) ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 05 Oct 2006, 19:06
|
|
|
bonjour,
l'espace wanadoo retire le, ca fout la merde et ca pompe de la memoire.
apres ca tu n'aurra plus de probleme pour utilise ie6.
mais ton site lui il a un probleme de bande bleu a gauche avec ie
|
▴ |
|
 |
athhle29 **
|
Posté le : 05 Oct 2006, 19:10
|
|
|
Merci du conseil, je vais lui faire sa fête à mon retour de réunion.
Salut et bonne soirée
Jean-Claude |
|
▴ |
|
 |
athhle29 **
|
Posté le : 07 Oct 2006, 00:32
|
|
|
Bonjour
J'ai donc supprimé Wanadoo et plus de probléme avec IE, bon fonctionnement de l'ensemble.
Encore merci
Bon week end à tous
Jean-Claude |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 07 Oct 2006, 10:30
|
|
|
bon Week-end a toi aussi
a+
.gif) _________________ Windows Seven 64 bits.
|
▴ |
|
 |
|