|
Auteur |
Message |
windaube21 **
|
Posté le : 14 Mar 2010, 23:49
|
|
|
re bonjour
alor sa y est j'ai tout repasser en numeo officiel
alor se que j'ai fait jai ecrasser le cfe nvram kernel et wholeflash ensuite j'ai juste flasher avec le wholeflash et la il a marcher du premier coup sans lui remttre quoi que se soit c'est comme si il l'avait decomprésé et installer tout seul
bref la sa marchai en numeo officiel
apres j'ai effacer le kernel pour pouvoir le déloquer le tftp car sinon pas possible
j'ai upgrader en v24 open wrt et maintenant j'ai tout ecraser et je remet mon wholeflash pour etre sur que c'est bien sa qu'il faut fair pour le remettre en origine
je c'est j'aime bien me fair chier avec se genre de chose mais au moin je joue la carte de la sécuriter pour le restaurer apres
en tout merci pour ton aide jurasien
edit: sa y est le wholeflash est mi dedan et le routeur remarche du premier coup bon maintenat je c'est le passer de numeo a open wrt nikel |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 3686 Localisation: france dans le jura
|
Posté le : 15 Mar 2010, 19:48
|
|
|
Bonsoir,
windaube21 a écrit: | en tout merci pour ton aide jurasien
edit: sa y est le wholeflash est mi dedan et le routeur remarche du premier coup bon maintenat je c'est le passer de numeo a open wrt nikel |
Bon bin, tu peut sortir ch'bouteille
Je ne suis pas totalement jurassien
J'habitai din ch'nord avant. _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat . |
|
▴ |
|
 |
windaube21 **
|
Posté le : 16 Mar 2010, 12:11
|
|
|
bonjour
oui je crois que tu a mériter ta boutielle mdr
sinon moi je suis originaire de normandie et je me suis installer en bourgogne ya peut de temp
bref je c'est que tu n'est pas admin de se forum mais jugerai tu bon de fair un tuto sur le remplacement du modem numeo a fin de débrider la connection des utilisateur de numeo
bon si j'ai le droit je ferai un ptit truk simple et bien expliker et je me lancerai pas dans la jtag et tout le tralala non juste l'achat du wrt54gl ou je décrirai en détail le flash et la config a fair desus pour imiter la config de numeo
perso je trouvai sa térible de payer 25euro par mois pour soit disant 2 mega et avoir un DL de seulement 120ko/s et un upload de 20ko/s
en tout encor un grand merci a toi  |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 23 Mar 2010, 18:11
|
|
|
Bonsoir,
Pour le tuto, il faut voir ce que en dit le grand chef HiSpeed
Mais il faut mettre des photos et ne pas faire de fautes
Et j'attend ch'bouteille  _________________ Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 23 Mar 2010, 18:39
|
|
|
sebvdb a écrit: | Pour le tuto, il faut voir ce que en dit le grand chef HiSpeed |
Ugh !
Grand chef de retour dans son tipi après grande chevauchée dans la plaine au milieu des bisons...
Grand chef pas opposé à tuto dans topic spécial ici...  _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
windaube21 **
|
Posté le : 23 Mar 2010, 19:19
|
|
|
ughh grand merci a toi chef hispeed
merci pour l'accord du tuto
et quant grand chef dit "tuto dans topic spécial ici." sa veut dir crée mon tuto dans le meme poste que celui ci
je préfere demander a grand chef avant que grand chef face la danse de la "BLACKLISTE" pour le petit windaube21
et la petite bouteille elle arrivent dans le jura vous buvez beaucoup de blanc c'est bien sa ? |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 23 Mar 2010, 19:49
|
|
|
Il suffit de faire un nouveau topic qu'on mettra ensuite en post-it... _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
sebvdb Conseiller
|
Posté le : 29 Mar 2010, 17:56
|
|
|
Bonsoir,
windaube21 a écrit: | et la petite bouteille elle arrivent dans le jura vous buvez beaucoup de blanc c'est bien sa ? |
Moi j'ai gardé mes habitude de ch'nord
De la bière
Mais une bouteille de blanc ne me dérangerait pas.
Oui ici ils boivent plus de blanc que de rouge.
@+ _________________ Windows Seven 64 bits.
|
▴ |
|
 |
|