Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !

Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 

Rafraîchir WRT54GSv4 - Flashage manqué [résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs

Auteur Message
macben
*

Message Posté le : 24 Oct 2006, 13:12  |  WRT54GSv4 - Flashage manqué [résolu] Répondre en citant

Bonjour Sourit

J'ai un WRT54GSv4, que j'avais déjà flashé avec HyperWRT-Thibord13C, et hier j'ai tenté avec le 15b.

Le flashage a failed dans le panneau d'administation.

Je reboot le serveur et depuis j'ai les symptômes courant :

del power clignote
del ethernet fixe

j'ai vu ici la solution de secours, puis-je la tenté sur mon routeur ?

Ai-je droit à plusieurs chance ? Dois je repasser par le firmware d'origine ?

Euh sinon si c'est mort je suppose que la garantie ne fonctionne vu que le firwmware n'est pas d'origine ?

Un grand merci pour vos réponses. Choqué
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur

Message Posté le : 24 Oct 2006, 13:30  Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas d'expérience sur HyperWRT car j'utilise DD-WRT, mais à ta place j'essairais de reflasher la 13C en premier avec les 2 fenêtres...
*

Message Posté le : 24 Oct 2006, 13:38  Répondre en citant

Ok merci du conseil, je vais tenter.

Par contre impossible de trouver le firmware d'origine y compris sur le site de linksys les liens sont morts Yeux tournants
macben
*

Message Posté le : 24 Oct 2006, 18:48  Répondre en citant

Cela fonctionne !!!!!!

Par contre grosse galère car j'ai changé l'ip du routeur et son mot de passe donc je ne savais pas si je devais faire le tftp sur ma config ou celle par défaut.

Finalement c'était sur celle par défaut : 192.168.1.1

En plus j'ai eu l'erreur Error Code Pattern, sur le firmware d'origine, celui que j'avais déjà mis, et le seul qui a fonctionné est la nouvelle version de Thibord qui m'a tout cassé hier soir donc cool !!!

Donc à ceux à qui cela va arriver, n'hésitez pas à faire resert longtemps car au début le ping ne fonctionnait pas, et après le reset 1 minute j'avais le ping.

Par contre l'utilitaire tftp.exe n'a réussi à rien j'ai du passer par la ligne de commande sous DOS.

Et un détail que je rappelle : une fois flashé : ATTENDRE que la diode reste fixe avant de dire : ça marche pas Embarassé

Merci ce superbe forum en tout cas !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Routeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 

Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog