Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Echange de matériel
Pages 1, 2, 3  Suivante  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ?
 
Auteur Message
frederic
*


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le : 12 Déc 2006, 18:58  |  Echange de matériel Répondre en citant

bonsoir à tous,
Merci de me dire comment se sont passés vos échanges de matériel sous garantie,
car pour moi cela devient une vraie galère car entre le support et le service d'échange ils se renvoient la balle, ne donne pas de nouvelles et à chaque appel de ma part je tombe sur un interlocuteur différent à qui il faut que je raconte toujours l'historique, qui me promet de s'occuper de TOUT, mais la seule chose qui est sûre c'est que personne ne s'occupent de rien.Jusqu'au responsable qui devait me rappeler...mais il a du perdre mon numéro de téléphone....
Avez-vous été trimbalé????
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

un client Linksys Dégouté.
Voir son profil Envoyer un message privé
BeWog
Administrateur


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 1444
Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC

Message Posté le : 12 Déc 2006, 19:05  Répondre en citant

Salut,

J'ai déplacé le sujet dans la bonne catégorie, il est mieux ici !!
_________________
BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006)
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web MSN Messenger
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 12 Déc 2006, 19:26  Répondre en citant

bonjour ,

tu as eut un numero de rma ?

j'ai jamais eut ce genre de probleme,
une fois que tu as obtenu le rma faut aller sur le site de linksys pour mettre ton adresse et puis suivre l'avancement du retour

a+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 12 Déc 2006, 20:17  Répondre en citant

Bonsoir,

Oui hélas, j'ai très bien connu ça il y a 1 ans et demi !
J'ai même été obligé de remonter jusqu'au responsable américain du SAV, un "son of a bitch" de première catégorie, ce qui m'a prouvé qu'il ne sont pas "clean" dans cette boite. Yeux tournants
Cela a duré plus de 2 mois mais il y a eu pire avec Sdorven (faire une recherche sur ses messages)...
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
frederic
*


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le : 12 Déc 2006, 20:54  Répondre en citant

c'est quand même une sacré bande d'incompétants et menteurs ( qu'on me prouve le contraire) !!!!!!!!!!!!!!!!et tout ça pour un routeur à 129 euros qui ne tient qu'un an et demi...
Que me conseillez-vous comme marque pour changer mon routeur?
Bonne soirée à tous
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 12 Déc 2006, 21:03  Répondre en citant

Et le pire c'est que certains ont eu un échange en à peine plus d'une semaine. Neutre

Et oui certains ont de la chance d'autres non ! Confus
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
slicelife
*****


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 753
Localisation: le Woueb

Message Posté le : 12 Déc 2006, 21:29  Répondre en citant

Pas content,

HiSpeed a écrit:
"son of a bitch"


Bravo, bonne esprit HiSpeed ceci n'est pas convenable ici même en british Rire

@+ de courtoisie ici Rire
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
À plus que les ordinateurs deviennent intelligents, à plus que c?est des emmerdeurs.
Pourquoi raconter des conneries sur l?informatique, alors que l?informatique elle-même est une grande connerie ?
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 12 Déc 2006, 21:35  Répondre en citant

pour moi ça a mis 4 jours !!!

peut etre parce que j'ai utilisé un compte proffesionnel Neutre

a+
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
slicelife
*****


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 753
Localisation: le Woueb

Message Posté le : 12 Déc 2006, 21:52  Répondre en citant

Son of a bitch, je cite H...vite Rire

Seb, ou alors "l'age du capitaine, le sens du vent et de la couleur de mes chaussettes"Rire
Chez Linksys y font tout pour les professionnels, c'est po juste ! Rire

@+ de pour tout le monde pareil
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
À plus que les ordinateurs deviennent intelligents, à plus que c?est des emmerdeurs.
Pourquoi raconter des conneries sur l?informatique, alors que l?informatique elle-même est une grande connerie ?
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 12 Déc 2006, 22:13  Répondre en citant

sebvdb a écrit:
proffesionnel
Non ! 3 f, 4s, 5n ! Rire
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 12 Déc 2006, 22:18  Répondre en citant

houla, faut que jaille faire un grso dodo Confus
j'arrive meme plus a écrire professionnel

@+ de bonne nuit
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
slicelife
*****


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 753
Localisation: le Woueb

Message Posté le : 12 Déc 2006, 22:39  Répondre en citant

Bon baiser de nul part,

Gaffe Seb, encore une faute est c'est la porte ! Rire
Je viens de me faire gauler sur un autre post ! Rire
Les mauvaises notes vont tomber ! Rire

!!!Aux chiotte le prof!!! pis sa fait la moral est sa dis des gros mots Rire

@+de donneur de leçon
_________________
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
À plus que les ordinateurs deviennent intelligents, à plus que c?est des emmerdeurs.
Pourquoi raconter des conneries sur l?informatique, alors que l?informatique elle-même est une grande connerie ?
Voir son profil Envoyer un message privé
frederic
*


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le : 16 Déc 2006, 14:11  Répondre en citant

Salut à tous,
La semaine dernière j'avais eu Jérome qui devait me confirmer par e-mail notre échange téléphonique....et alors...et alors....RIEN.
Cette semaine, j'ai passé un petit coup de fil au support, naturellement il a fallu que je raconte tout l'historique de mes déboires, aprés cela on m'a passé un SUPERVISEUR dénommé Diego, pour ne pas le citer, j'ai donc répété mes déboires, il m' a demandé de lui renvoyer mes coodonnées et ma preuve d'achat...(c'est quand même la 4ème fois) car il devait prendre le dossier en mains et le passer en priorité et devait me rappeler vendredi 15...et alors...et alors...toujours RIEN.
J'ai donc rappelé aujourd"hui, j'ai demandé à parler à Diego et là, la personne m'a dit que j'étais au Maroc et que Diego était en Argentine et quil ne travaillait pas le samedi...et qu'il fallait que je rappelle Lundi...
Ca devient n'importe quoi et ces gens là se disent Leader mondial...EH BEN...
L'espoir fait vivre parait-il...
Bonne journée
Voir son profil Envoyer un message privé
frederic
*


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le : 16 Déc 2006, 14:16  Répondre en citant

Oh pardon, j'avais oublié que j'ai envoyé des mails en leur demandant d'avoir la POLITESSE de me répondre...et toujours RIEN
Même pas polis...le GARS....
A+
Voir son profil Envoyer un message privé
HiSpeed
Administrateur


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7230
Localisation: Yvelines, France

Message Posté le : 16 Déc 2006, 21:10  Répondre en citant

Salut,

Jérome passe à Diego, Diego passe à Mohammed, Mohammed botte en touche ! Rire

Tu peux essayer le guguss suivant aux USA c'est le male dominant du zoo, enfin c'était car depuis il s'est peut-être fait dévorer par un prédateur... Rire

Michael Gierhart
Sr. Manager of Customer Service and Escalation Operations
Linksys - A Division of Cisco Systems, Inc
949-823-3073
mgierhar@cisco.com
_________________
Solutions Réseaux | Forum Réseaux
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
frederic
*


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le : 22 Jan 2007, 17:18  Répondre en citant

Bonjour à tous,

je vous passe les détails mai enfin j'ai pu envoyer mon routeur. . . UPS est venu le chercher mercredi 10 janvier direction la république tchèque, il l'on reçu le 12/01 à 16h30 et depuis pas de nouvelles ou plutôt si , je l'ai ai contacté jeudi 18 et ce lundi et ils sont INCAPABLES ( mais là je vous apprendrez rien) de me donner un delai, la seule réponse qu'on me donne c'est : restez patient....(je rigole Sourit ....jaune) ça fait 4 mois que je patiente.
Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content Pas content

Que faire?????????????????????????????????????????????

Mauvais ils sont ! et jusqu'au bout ils le resteront....


UN GRAND BRAVO linksys

slts
Voir son profil Envoyer un message privé
frederic
*


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 7

Message Posté le : 05 Fév 2007, 18:37  Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content ça y est...il est la, que de temps perdu, il a fallu batailler ferme jusqu'au bout, si je pouvais savoir le temps passé au téléphone depuis le début???????????????????????????
ENFIN.
Une dernière chose, si vous faites le suivi du RMA sur le site et qu'un numéro UPS apparait pour le retour cliqué dessus mais si ils utilisent GLS ça ne sert à rien et GLS ne prévient pas de la livraison.
Si vous êtes absent lors de la livraison, ils vous proposeront une autre date avec un créneau horaire entre 8H et 18H (non vous ne revez pas entre 8h et 18h)...pas mal comme plage horaire.
A bientôt Salut...
Voir son profil Envoyer un message privé
coolweb
**


Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 44

Message Posté le : 12 Fév 2007, 20:19  Répondre en citant

frederic a écrit:
Très content Très content Très content Très content Très content Très content ça y est...il est la, que de temps perdu, il a fallu batailler ferme jusqu'au bout, si je pouvais savoir le temps passé au téléphone depuis le début???????????????????????????
ENFIN.
Une dernière chose, si vous faites le suivi du RMA sur le site et qu'un numéro UPS apparait pour le retour cliqué dessus mais si ils utilisent GLS ça ne sert à rien et GLS ne prévient pas de la livraison.
Si vous êtes absent lors de la livraison, ils vous proposeront une autre date avec un créneau horaire entre 8H et 18H (non vous ne revez pas entre 8h et 18h)...pas mal comme plage horaire.
A bientôt Salut...


tu l'as envoyé en europe de l'est ton appareil defecteux ? moi ça fait un mois que je l'ai envoyé et toujours rien, sur le site de suivi de rma ils ne disne tmeme pas qu'ils ont reçus le modem alors que le numero de tracking ups dit bien que le colis a été livré depuis 1 mois...
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 13 Fév 2007, 23:58  Répondre en citant

Je suis actuellement en attente de mail pour avoir une étiquette prépayé.

Je les relance tous les 2 jours par téléphone. Ils me disent qu'ils réactivent la demande auprès de leur transporteur qui change tout le temps (UPS, GLS et maintenant FedEx).

Aujourd'hui, j'ai la visite surprise du transporteur GLS pour l'enlèvement. Comme je n'avais pas préparé le colis et sans étiquette, je lui est demandé de repasser demain.

De plus j'appelle le support ce soir (qui devait être disponible jusqu'à 20h) mais je tombe sur le répondeur me disant que leurs bureaux sont fermés à 17h30.

Tout ça n'est pas très pro.

Je rappelerai demain.

Quelqu'un s'est il confronter à la même situation et à envoyer son modem sans ticket prepayé à GLS.

Merci et heureux que frederic est terminé son aventure.
Que la mienne commence !!!
Voir son profil Envoyer un message privé
kebnekajse
**


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 15

Message Posté le : 14 Fév 2007, 10:22  Répondre en citant

Je viens de contacter le support de Linksys.

Voici un résumé de la conversion :

Il arrive que le transporteur se rendent chez les gens sans que l'usager est reçu une étiquette ou une notification. L'usager doit alors vérifier que le transporteur possède l'étiquette du colis et l'usager doit :
- vérifier que l'étiquette du transporteur comporte le numéro d'ARM.
- faire une photocopie de l'étiquette pour pouvoir avoir une trace de l'enlèvement et avoir un numéro de suivi.

Si ces conditions sont remplies, vous pouver donner votre colis

Astuces : comme tout le monde n'a pas de photocopieur à la maison, vous pouvez prendre l'étiquette en photo.

J'attends maintenant le livreur cette après midi.

@+
Voir son profil Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Et Linksys dans tout ça ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages 1, 2, 3  Suivante  
Page 1 sur 3
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog