|
Auteur |
Message |
kebnekajse **
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 15
|
Posté le : 17 Mar 2007, 23:48
|
|
|
Enfin, j'ai reçu mon reçu mon colis.
Oh surprise, en déballant le paquet, un WAG200G-FR avec sa superbe antenne...... mais cassée
L'antenne tient quand même et donc après quelques tests et branchement divers , j'arrive à utiliser mon WAG en switch avec ma freebox
j'hésite à renvoyer le routeur car ca va prendre encore 2 mois !!! |
|
▴ |
|
 |
HiSpeed Administrateur
Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 7230 Localisation: Yvelines, France
|
Posté le : 18 Mar 2007, 10:04
|
|
|
Bonjour,
Il ne faut pas le renvoyer mais en réclamer un autre en bon état, avec au besoin photo à l'appui ! _________________ Solutions Réseaux | Forum Réseaux |
|
▴ |
|
 |
kebnekajse **
Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 15
|
Posté le : 02 Avr 2007, 21:48
|
|
|
J'ai pu negocier avec le support de linksys. Il m'ont d'abord envoyer le nouveau routeur et cette fois en bon état. Il faut maintenant que je contacte UPS pour qu'ils viennent prendre le défectueux.
Voila fin de l'histoire.
@ bientôt |
|
▴ |
|
 |
lordm Newbie
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1
|
Posté le : 16 Avr 2007, 08:40
|
|
|
Bonjour,
il y a un an environ, j'ai acheté un modem-routeur wifi WAG354G. A peu près satisfait du produit (malgrès quelques incompatibilités avec certains FAI français manifestement), tout a changé quand j'ai du leur renvoyer le produit pour échange.
La prise en charge par UPS a été relétivement rapide, ils ont recu mon produit, et m'ont rapidement informé qu'ils allaient me l'échanger. C'était il y a 5 mois... Depuis je n'arrête pas : mails (dont une bonne dizaine sans réponse car ils changeaient de site), appels téléphoniques (à 0.34 euros la minute)... A chaque fois la même réponse : "c'est étrange, je ne comprends pas pourquoi votre produit n'est pas encore parti, je fais une relance immédiatement vous le recevrez d'ici une semaine".
Je ne sais pas trop quoi faire de plus. Je regrette amèrement de ne pas avoir demandé un remplacement avant échange (j'ai vu ca après sur leur site). Il reste la solution (un peu radicale) d'une action en justice au tribunal de proximité, mais c'est beaucoup de dérangement pour pas grand chose. |
|
▴ |
|
 |
BeWog Administrateur
Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 1444 Localisation: France > Nord-Pas de Calais > devant le PC
|
Posté le : 16 Avr 2007, 08:57
|
|
|
lordm a écrit: | [...]
Il reste la solution (un peu radicale) d'une action en justice au tribunal de proximité, mais c'est beaucoup de dérangement pour pas grand chose. |
Au moins, ça leur donnerai un bon coup de pied au cul !!!
Sinon, tu peux demander de l'aide à une association de consommateur comme http://www.60millions-mag.com _________________ BeWog.neT
| Linksys WUSB54GP v4
| Linksys WAG54G 1.2 : en morceaux !
| Linksys WRT54GL : DD-WRT23SP2
| Routeur FON : firmware FrancoFon
| Modem Zyxel P-660R-D1 : firmware v3.40(ANO.0) (05/12/2006) |
|
▴ |
|
 |
|