Forum des Utilisateurs Linksys Forum des utilisateurs Linksys
Bienvenue sur le forum !
 
  Solution RéseauxSolution Réseaux   Liens utilesLiens utiles   Liste des produitsListe des produits  
  FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   RechercherRechercher
  Sujets surveillésSujets surveillés   Consulter ses messages privésConsulter ses messages privés   ProfilProfil   ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer 


Rafraîchir Test du Linksys WRT610N
Pages Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences
 
Auteur Message
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 28 Mai 2009, 20:20  Répondre en citant

Le bêta linksys n'est pas un ennui Clin d'oeil

Je ne leur est pas parlé de mouchards,
mais de savoir comment ils savaient que j'avais windows seven.

tous les windows ont un mouchard Clin d'oeil
ils savent ta configuration a l'activation du produit, etc...

et voir crosoft pique nos sous sur pratiquement tout les écrans, yen a marre.
vive linux le monde du libre.
Ma popcorn hour qui est en linux coute beaucoup moins cher et plus fiable que les media center extender de crosoft de merde Rire
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
sebvdb
Conseiller


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 3686
Localisation: france dans le jura

Message Posté le : 28 Mai 2009, 21:00  Répondre en citant

Le plus illogique, est la force de vente de crosoft .

Un distributeur microsoft touche des sous de chez crosoft quand il vend un produit crosoft Neutre
c'est de l'incitation a la vente forcé pour faire plus de bénéfices pour les distributeurs.

et évidement, les gouvernements n'ont rien de contre car ça nous rapporte des sous et certainement a eux aussi Neutre
_________________
Windows Seven 64 bits.
Freebox v6 + TP LINK TL-WR1043ND ( dd-wrt) + Netgear readynas duo 1.3 To + Popcorn-Hour A-100 + WD tv Live + Siemens C470ip ( OVH )
TP-link TL-SG1016+ le cube de canalsat .
Voir son profil Envoyer un message privé
chomme
Newbie


Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 1

Message Posté le : 04 Juin 2012, 05:01  Répondre en citant

Ca fait plaisir de tomber sur un post comme celui-ci quand on cherche des renseignements sur un routeur
Depuis que je suis passé sur du matos Linksys pour le réseau, je ne vais plus voir ailleurs. Et cherchant un nouveau routeur, je suis tombé sur celui qui a immédiatement attiré mon attention avec sa connexion usb pour disque dur externe.
J'ai justement un Western Digital My Book Essential Edition 2.0 depuis quelques jours. J'ai opté pour ce dd à cause de son prix par rapport aux modèles avec firewire, ethernetet eSata.
_________________
Cadeau Homme
Voir son profil Envoyer un message privé Visiter son site web
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des Utilisateurs Linksys -> Conseils & expériences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Pages Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  
Page 9 sur 9
 

A propos de cette page Web En savoir plus sur cette page. 



Contact  | A propos du site | Powered by phpBB ©  | Traduit par phpBB-fr.com
Edité par BeWog